© 2017 par Hypno & Bien-Être . Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icône

La psychologie, l’analyse transactionnelle, les différentes méthodes de développement personnel et de mieux être, sont des sujets qui m’ont toujours portés à cœur et qui ont jalonnés ma vie tant personnelle que professionnelle. De mes nombreuses lectures sur les fonctionnements de l’être humain et son cerveau, j’en ai tiré des connaissances qui m’ont permis d’évoluer et de traverser les épreuves de la vie avec plus de détachement. Ayant moi-même eu recours aux différentes méthodes offertes par ces diverses thérapies.

 

Parallèlement à un parcours de comédienne*, j’ai accompagné au développement personnel par le biais des techniques théâtrales. Ce sont, environ, 500 personnes (enfants, ados, adultes) qui ont participé à mes cours, nombre d’entre eux ont vaincu leur timidité et acquis plus de confiance en eux, appris à mieux gérer leurs émotions, mieux poser leur voix... ; tous ces magnifiques résultats obtenus rien qu’avec des techniques théâtrales, m’ont tout naturellement encouragé à me former à l’hypnose et autres méthodes thérapeutiques (ESHE à Aix en Provence & ARCHE à Paris).

 

Le respect de la personne que j’accompagne, empreint d’empathie et de bienveillance, sont les seules choses qui m’importent dans mon suivi. Car chaque personne est unique, chaque séance doit être adaptée....

*voir site web

IMPORTANT

Je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Mes séances sont données dans le cadre d’une démarche de bien-être à l’exclusion de tout objectif médical . Elles ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant. L’hypnose peut alors intervenir.